Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

> Chasse aux gouzous #2

> Chasse aux gouzous #2

 

Une fois encore Jace nous gâte par ses jolis gouzous qui mettent un peu de couleurs sur nos murs parfois tellement gris...

A peine rentrés de vacances, nous sommes partis à la recherche de ce petit personnage, et la chasse fût bonne !

(Bon ok on a un peu lutté pour trouver celui qui fait du skate, mais on l'a eu !!!)

 

Jace,

(beaucoup plus généreux que certains.... Je ne citerai aucun nom, je crois que ses deux lettres ont eu leur dose en quelques jours...)

Nous fait, en plus de cette chasse aux gouzous, l'honneur d'exposer dans notre jolie ville ensoleillée (bin quoi? On a le droit de rêver un peu non?).

Une expo ... ET C'EST PAS FINI !!

Ce grand monsieur squatte en face de la Galerie HAMON, samedi 12 (oui CE samedi) à 14h pour une performance dont je suis impatiente d'admirer la beauté !!

(Notre week-end entre amis attendra un peu... Jace we love U !! >_< )

 

On se voit Vendredi au vernissage?

 

&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2
&gt; Chasse aux gouzous #2

Crédit photo : Hantwann

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article