Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

> Coup de coeur en Ré majeur

 

 

 

 

Parti à l’aventure sur cette île fleurie, nous avons fait une découverte inédite.

Un grand monsieur au t-shirt jaune et aux lunettes en cœurs qui joue avec les mots divinement bien !

 

 

> Coup de coeur en Ré majeur

 

Avec son beau manège des années 50-60, il met du soleil dans le cœur des petits mais aussi des grands.

 

 

> Coup de coeur en Ré majeur
> Coup de coeur en Ré majeur

 

Si par hasard vous allez vous balader un de ces quatre sur l’île de Ré, avec ou sans vos minus, passez donc un matin au marché d’Ars gâter vos yeux des étales colorées et vos oreilles des douces rimes de DONIN.

 

Et si jamais vous craquez vous aussi, sachez que vous pouvez commander ses Albums sur son site ! (Pas encore MAJ, ou alors le dernier album est à aller chercher en exclusivité sur l'île ? )

 

> Coup de coeur en Ré majeur

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article