Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Une boutique pas comme les autres

Une boutique pas comme les autres

Comment vous dire à quel point, un an et demi après avoir changer notre mode de vie, notre mode de consommation, je suis fière de participer au salon réinventif ?

 

Pour cette 3ème édition de ce salon du recyclage et du réemploi j'ai l'honneur d'y être présente avec une partie de l'équipe de la boutique :

"C'est rien bien ! C'est fait main !"

Une boutique pas comme les autres

Autant vous dire que ça me fait quelque chose !! 

 

J'ai bien l'intention de vous montrer à quel point notre boutique est différente des autres.

Vous découvrirez lors de votre passage sur notre stand des choses que vous ignorez à propos de cette boutique.

Des secrets encore jamais partagés jusqu'ici ;)

 

PS: Si vous voulez des conseils pour survire sans supermarché, réduire vos déchets ou d'autres petites astuces pour mieux consommez :  n'hésitez pas !

Je me ferai un plaisir de vous aider à prendre un "nouveau départ"! 

 

A suivre ...

Bises! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article