Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Créations et savoir-faire, le salon du DIY

Créations et savoir-faire, le salon du DIY

Petite virée entre filles ce dimanche 19 novembre :

 

Laurence, de la mercerie créative Plume m’a invité à l’accompagner à ce fameux salon dont je voyais les photos envahir les comptes instagram auxquels je suis abonnées.

 

 

Moins de deux heures de train et trente minutes de métro plus tard nous voilà arrivées au 3ème étage du parc des expos pour quelques heures de bonheur !

Des paillettes plein les yeux, j’étais comme une enfant à Disney.

(Sans Mickey et Donald ;) )

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

Moi qui suis plus « dans les bijoux » j’ai découvert une multitude de marque de patrons dont j’ignorais l’existence jusqu’ici.

J’ai vu des stands dont la déco m’a épaté ! Parfois simple et efficace, d’autre fois d’une magnifique complexité !

Mon préféré : Celui d’Adeline Klam 

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

J’ai retrouvé une des boutiques nantaise qui fait partie de mes favorites :

Henry et Henriette

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

J’ai découvert cette marque que j’adore déjà :

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

Et tout plein de beaux petits trésors pour les doigts et pour les mirettes !

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

Mon coup de cœur :

Ouistiti 

Une marque crée par Justine et Perrine, deux sœurs qui ont installé leur atelier à Rennes et dont le travail est super chou !

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Créations et savoir-faire, le salon du DIY

J’ai déjà repéré quelques produits à (m’)offrir … hihi

 

Je ne sais pas vous mais moi ce salon ça m’a à la fois

inspiré et en même temps motivé !

C’était le petit coup de booste qu’il me fallait.

 

 

Merci à Laurence, merci pour ce chouette moment en ta compagnie !

On aurai du se rencontrer plus tôt…

Mais je suis sûre qu’on arrivera à faire quelque chose ensemble,

il n’est jamais trop tard ! ;)

Créations et savoir-faire, le salon du DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah j'y suis allée aussi cette année ! C'est super, on en ressort des étoiles pleins les yeux et surtout des idées pleins la tête :)
Répondre