Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...

Plouf !

C'est fait, comme dirai Monsieur : Je ne peux plus reculer au point où j'en suis.

 

C'était il y a quelques mois.

J'emmène minus avec moi sur LH city et nous voilà au marché de créateurs du Tétris.

Emballée par toutes ces jolies choses, présentées avec des sourires irrésistibles, j'ai des paillettes plein les yeux.

Trop de beau travail fait avec les mains et le cœur. Je craque.

En traînant dans l'allé, je rêve d'un jour ou moi aussi j'étalerai les choses que mes petits mains savent faire.

 

Si j'étais psychanalysée il me dirai alors que c'est pour me prouver que je ne suis pas QU'UNE fonctionnaire en congé parental, que je ne suis pas QUE cette fille qui reste à la maison pour s'occuper de ses enfants et faire le ménage, que je ne suis pas SEULEMENT la copine de monsieur ?

Bon et il y a aussi ce coté irréel ou dans mes plus jolis rêves je ne remets plus les pieds à l'hôpital mais je fais ça : Je travail avec mes petits doigts, sur des choses qui me plaisent, et qui vous plaisent? J'ai du temps pour mes minus, Monsieur et pour moi et que surtout, j'aime ma vie et je ne rentre pas chez moi a moitié dépressive ayant passé 7h30 face à face avec la triste réalité.

 

Passons. J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.

 

Plouf.

 

Mais pour tout vous dire, le vrai grand saut c'est demain, 10h aux Docks Vauban de LH city.

Je vous attends toute tremblante et surement les joues rouges (et sans doute le bout du nez, des doigts, et des orteils aussi!). Mais je vous attends avec grande peur Joie !!

 

Tu constatera toi même sur le flyers que je suis loin d'être seule demain, que l'on sera tout plein de petites mains pour notament une belle cause : une école au Burkina Faso !

Allez, venez, on compte sur vous puisque : Une école en un Week end !! 

 

 

A demain!

Bises.

>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...

Voilà quelques petites choses, pour les curieux, que je vous proposerai demain :

>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
>> Ce jour ou : Je me suis jetée à l'eau...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli travail! Tu as bien fais de te jeter à l'eau ;)
Répondre