Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

Après la Souris Verte, voici la toute nouvelle grille que je vous propose : Celle du ballon de baudruche.

(Pour le coup ce sera plutôt un ballon de perles Miyuki !)

En plus de la grille, voici l'explication pour réaliser ce petit ballon en pin's et l'ajouter à votre tenue pour égayer votre journée et

faire de chaque jour une fête ! 

Zou c'est parti !

 

Armez vous de :

Trois couleurs de perles miyuki/ une aiguille à perler / du fil de nylon SoNo 0,20mm/ de la colle à bijou/ un support de pin's/ une paire de ciseau/ de la ficelle type baker twine

Trois couleurs de perles miyuki/ une aiguille à perler / du fil de nylon SoNo 0,20mm/ de la colle à bijou/ un support de pin's/ une paire de ciseau/ de la ficelle type baker twine

 

 

Etape 1 : Le tissage 

Technique utilisée :  Brick stitch

 

Voici la grille, à vous de jouer!

 

(Cette grille est exclusivement destinée à votre usage personnel.)

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.
DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

 

 

Etape 2 : Une petite goutte de colle sur une face du ballon pour fixer le support de pin's

 

 

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

Etape 3: Un double noeud avec la  ficelle 

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.
DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

 

Et hop le tour est joué

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

Si vous souhaitez offrir ce pin's, ajoutez y un support accompagné pourquoi pas d'un message il fera son effet !

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.
DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.

Et pour celles ou ceux qui ne savent pas tisser,

qui n'ont pas envie d'apprendre ou qui n'ont pas le temps :

Retrouvez mes petits pin's tissés sur ma boutique   

ou

au 73 Avenue René Coty au Havre

dans la boutique C'est rien bien ! C'est fait main ! 

 

 

 

DIY : Grille de tissage pour ballon de baudruche.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article