Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Barcelona #1

Barcelona #1

Premier article d'une petite série à venir selon le temps et l'envie du moment.

Un grand Merci au passage à Monsieur sans qui rien n'aurai pu être possible !

 

Aujourd'hui je vous parle d'une bonne adresse pour les gourmand(e)s, mais pas que !

 

C'est un endroit dont on tombe sous le charme à peine le seuil de la porte franchi.

On en prend plein les mirettes dès les premiers pas, tellement qu'on ne sait plus ou poser nos yeux.

 

Un décor digne d'un conte pour enfant.. Imaginaire, extravagant, coloré... 

Après le décor il y a le concept : Les enfants (ou même les plus grands..) peuvent lire, écrire, dessiner ou jouer en attendant la commande.

Et puis justement les assiettes arrivent :c'est Beaux et bons !  Cuisinés avec des produits frais et avec amour, on se régal avec les yeux et la bouche. Mention spécial au cheesecake, une généreuse part avec ses deux petites boules de chantilly sur les cotés.. miam je bave!

 

Le bonus c'est que le patron est français (du moins l'un des deux, l'autre est britannique ? Si je me souviens bien)  et qu'il nous a été d'une grande aide pour commander nos plats. Un grand monsieur avec une belle idée, une collaboratrice, beaucoup de gentillesse, très disponible et qui n'hésite pas à donner de sa personne pour satisfaire ses clients.

 

Une petite pépite qui vaut le détour !

Carrer de Pau Claris, 90 Barcelone <

Si vous êtes un peu curieux et pour en voir un peu plus, le Facebook c'est juste ici  Pudding 

 

J'en ai encore les yeux qui pétillent ! 

Bises.

Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Barcelona #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est américaine, mais ça c'est pour le fun
Répondre