Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Jour 6

 

Les voici les voilà :

 

 

Les petits frères du tote bag !

 

 

Tout est écrit dessus, ou presque.

20*28 cm, en cotion bio, avec des lacets de différentes couleurs pour mieux s'y retrouver.

 

Mais en faite c'est quoi l'intêret ?

 

Alors je vous explique :

 

Pour 3€39 les 5, disponibles chez Le marché bio :

 

(Non, je vous assure le marché bio ne me paye pas pour faire cet article ... enfin pas encore ... :p )

 

° Vous êtes plus léger/ère quand vous sortez faire vos petites courses,

° Vous ne craignez plus de casser vos bocaux pendant le transport, 

° Vous n'êtes pas obligé d'attendre que le gentil monsieur ou la gentille dame vous pèse votre contenant pour après vous servir seul(e) au vrac. 

 

(Surtout si vous êtes comme moi et que vous choisissez toujours le moment où tout le monde sort faire ses courses pour faire les votres également !)

 

Leur défaut, oui parce qu'ils ont un défaut

(personne n'est parfait.) 

c'est qu'ils sont fabriqués en Inde.

 

Mais ils sont certifiés EcoCert et Global Organic Textile Standard alors je leur pardonne.

 

Jour 6
Jour 6
Jour 6

Ah oui : Dessus c'est écrit " sacs à céréales et légumineuses " 

 

mais rien ne vous empèche de le remplir de gâteaux, biscuits, sucreries, morceaux de chocolat... 

 

Bref, vous m'avez compris/e ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article