Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Jour 5

Jour 5

Etant prise et surchargée de travail bavardage au Café Ink toute la journée à l'occasion du "marché mensuel rue Paul Doumer" des P'tites mains dans la main en faveur ce mois ci de la jeune Nina, c'est Monsieur Bubu qui s'est collé aujourd'hui au marché du samedi matin de Saint Romain de Colbosc !

Jour 5
Jour 5
Jour 5

En plus du marché hebdomadaire, aujourd'hui c'était la fête des Rameaux.

 

L'avantage d'habiter à la campagne c'est que l'on peut profiter d'une certaine proximité avec les animaux et les enfants adorent !

 

Et sinon niveau courses, voici le butin de Monsieur Bubu : 

Jour 5

Mention spécial pour la crème fraiche qu'on lui a versée avec une sorte de gourde directement dans le bocal qu'il avait apporté.

Vous noterez la très belle amélioration :

Aucun sac plastique n'a été utilisé durant cette journée !

C'est y est Monsieur a adopté un tote bag ! 

 Je suis fière de lui.

 

D'ailleurs en parlant de tote bag, demain je vous parlerai de ses petits frères ... A suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article