Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

> Mobile montgolfière pour mini pieds.

 

 

 

 

Un mobile, c’est juste ce qu’il manquait pour sa chambre.


Inspirée ici et ici,


mes petits doigts ont travaillé tous ces bouts de couleur pour je l’espère faire rêver mini pieds haut en couleur :

 

IMG_7885_redimensionner-copie-1.JPG

 

 

IMG_7886_redimensionner-copie-1.JPG

 

 

IMG_7890_redimensionner-copie-1.JPG

 

 

Allé, promis : j'arrête un peu avec sa chambre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh c'est trop chou !!! et ca va super bien avec son lit en plus ♡.♥
Répondre