Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Jour 4

 

 

Aujourd'hui pas de blabla mais une recette :

 

 

Le riz au lait "Vegan" de Monsieur Bubu

 

 

 

Vous aurez besoin de :

 

1 litre d'eau

 

1 litre de lait d’amande

 

150 g de riz rond "dessert"

 

65 g de sucre

 

 

 

Action ! 

 

Dans une casserole faites bouillir le litre d'eau et versez y le riz,

 

Laissez cuire 20 minutes en remuant de temps en temps,

 

Egouttez le riz dans une passoire,

 

Versez le litre de lait dans la casserole,

 

Ajoutez le sucre et le riz,

 

Lorsque le mélange frémi, continuez pendant 30 minutes à feux doux,

 

Mélangez, mélangez encore,

 

Une fois le riz à votre goût versez le dans des petits pots,

 

Laissez refroidir 10h,

 

 

Ensuite :

 

Régalez vous !

 

 

(Et merci Monsieur Bubu pour ce délicieux dessert!)

Jour 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article