Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea dans tous ses états.

Ma nouvelle vie : Moins consommer pour mieux consommer ! Mes expériences, mon travail, mes petites histoires ... (Créatrice de la marque Malaliine )

Mon premier "Créativa" à Rouen

Voilà que se termine dans quelques minutes la 16 ème édition du salon Créativa à Rouen et moi je le découvre seulement cette année.

 

J'ai eu la joie de me faire offrir une invitation avec quelques copines/collègues de l'asso des P'tites mains dans la main et c'est avec plaisir que je découvre cet endroit magique.

Comme un enfant dans un magasin de jouets, nous étions, Flo, Laurette et moi toutes excitées par les nombreux exposants que nous allions pouvoir rencontrer et surtout en prendre plein les mirettes.

 

C'est choses faite dès l'entrée grâce au tout nouveau "coin des blogueuses".

Un paravent géant est installé avec une échantillon de leur création, le tout très joliment décoré par chacune.

C'est ici que nous avons retrouvé "notre" Sylvie et ses "petites babioles".

 

 

Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen

La suite c'est une grande balade le long des allées. A droite, à gauche, au fond ... Il y en avait partout !

Des perles à gogo, des tissus en-veux-tu-en-voilà, des feutres, des patrons, des pompons, de TOUT ! Il y avait de TOUT ! 

 

Mon premier "Créativa" à Rouen

Mes deux stands préférés parmis les 150 exposants :

 

Celui de "La petite épicerie", une boutique de fournitures, kits et ateliers à Paris :

 

Un stand coloré, plein de pep's, de mignonneries, de choses tellement adorable qu'on a vite envie d'aller dévaliser la boutique !

Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen

Et l'ancienne boutique de St Malo "Kali Rose" qui aspire aujourd'hui à de nouvelles expériences :

 

On a presque l'impression d'être dans la caverne d'Ali baba,

ça brille, c'est beau, c'est fin. Wahou !

Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen
Mon premier "Créativa" à Rouen

Je suis rentrée le soir chez moi

toute fière de mon (tout) petit butin qui promet de jolies créations pour cet hiver.

Enfin j'espère !

Mon premier "Créativa" à Rouen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article